Ticket restaurant périmé
es
-
Charisma -
Charisma -
Bonjour,
J'ai travaillé pour une agence d'interim n° dans le hight tech de début mars à fin avril.
Et j'ai eu mes tickets restaurant seulement a la fin aout 2008.
Je n'ai donc pu profiter d'une partie de mes tickets restaurants.
Seulement 2 carnet sur 3.
Ils sont arrivé a expiramation le 31 janvier 2009.
Le groupe accord services qui délivre les tickets restaurants m'ont dis que seul les clients pouvais faire échanger leur ticket par des nouveaux, mais la secrétaire de la boite d'interim ne semble ni savoir comment faire et dis qu'elle na pas le temps.
Ma dis " vous n'avez pas eu le temps d'utiliser vos tickets restaurants de aout 2008 a janvier 2009 ?
En même temps j'en avais pour 300euro de ticket restaurant, et c'est pas tous les jours que j'y vais.
J'aimerais donc juste que l'on me dise comment je peux obtenir des tickets non périmés.
Puis-je obtenir le remboursement des tickets et être payer en virement ou chèque ?
Merci d'avance
J'ai travaillé pour une agence d'interim n° dans le hight tech de début mars à fin avril.
Et j'ai eu mes tickets restaurant seulement a la fin aout 2008.
Je n'ai donc pu profiter d'une partie de mes tickets restaurants.
Seulement 2 carnet sur 3.
Ils sont arrivé a expiramation le 31 janvier 2009.
Le groupe accord services qui délivre les tickets restaurants m'ont dis que seul les clients pouvais faire échanger leur ticket par des nouveaux, mais la secrétaire de la boite d'interim ne semble ni savoir comment faire et dis qu'elle na pas le temps.
Ma dis " vous n'avez pas eu le temps d'utiliser vos tickets restaurants de aout 2008 a janvier 2009 ?
En même temps j'en avais pour 300euro de ticket restaurant, et c'est pas tous les jours que j'y vais.
J'aimerais donc juste que l'on me dise comment je peux obtenir des tickets non périmés.
Puis-je obtenir le remboursement des tickets et être payer en virement ou chèque ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ticket restaurant périmé depuis 1 an
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Bonsoir,
Je n'accepterais donc plus les tickets restaurants.
ai-je le droit de refuser ces tickets restaurants et de demander l'équivalent sur ma paye ?
N'ont-il pas l'obligation de donner des tickets avec une validité d'un 1 ans a compte de son acquisition ?
Car si j'avais eu cela en début d'année j'aurais beaucoup plus tôt, j'aurais pu en profiter plus facilement
Je n'accepterais donc plus les tickets restaurants.
ai-je le droit de refuser ces tickets restaurants et de demander l'équivalent sur ma paye ?
N'ont-il pas l'obligation de donner des tickets avec une validité d'un 1 ans a compte de son acquisition ?
Car si j'avais eu cela en début d'année j'aurais beaucoup plus tôt, j'aurais pu en profiter plus facilement
Les titres restaurant non-consommés sont à retourner à votre entreprise, qui elle se chargera de les faire remplacer. ATTENTION, ne renvoyez pas vos titres restaurant vous-même ! Ils ne seront pas traités.
https://fr.sodexo.com/home.html
https://fr.sodexo.com/home.html
Dans ce cas c'est a la boite d'interim de vous echanger les tickets (simple formalité pour eux). Par contre vous ne pouvez pretendre a un paiement en numeraire pour ces tickets. En effet, dans cette option vous seriez oblige de payer des charges sociales sur ce revenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que faire si la personne a la boite d'interim refuse de le faire en laissant trainer le problème ?
A qui m'adresser si le refus est orale et que je n'ai aucune trace écrite comme d'hab quand je tente de postuler a une offre.
A qui m'adresser si le refus est orale et que je n'ai aucune trace écrite comme d'hab quand je tente de postuler a une offre.