A voir également:
- Resiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
1 réponse
Soumis à la loi du 18 janvier 2005.donc...S'il s'agit d'un meublé en résidence principale vous lui devez trois mois de préavis par LAR. Il est dit :
A l’expiration du bail d’un an, le propriétaire-bailleur qui souhaite donner congé à son locataire, doit l’informer de ses intentions, trois mois avant l’expiration du bail. Il est à noter que le délai de préavis commence à courir à compter du jour de la réception du congé par le locataire.
Vous pouvez donner congé dès maintenant mais le locataire n'est pas tenu de partir avant les 7 mois qui lui restent.
A l’expiration du bail d’un an, le propriétaire-bailleur qui souhaite donner congé à son locataire, doit l’informer de ses intentions, trois mois avant l’expiration du bail. Il est à noter que le délai de préavis commence à courir à compter du jour de la réception du congé par le locataire.
Vous pouvez donner congé dès maintenant mais le locataire n'est pas tenu de partir avant les 7 mois qui lui restent.
Quels sont les motifs de resiliations que je pourrais attribuer a ma lettre? resiliation pour y habiter? Mais je n ai pas l'intention d' y habiter, ni de vendre.
Merci pour votre aide encore.