Problème avec mon locataire

grizzli -  
 grizzli -
Bonjour,
je suis un jeune étudiant et mon père m'a laissé une de ses maisons à gérance afin que je puisse parvenir à vivre tout au long du mois. l'argent de la location de cette maison me sert donc d'argent de poche mensuel, et aussi à payer la location de ma propre chambre universitaire.
il y a environ 23mois, j'ai eu un nouveau locataire qui est entré dans ma maison.
celui ci s'est introduit de manière frauduleuse et cavalière,puisque il a eu les clefs de la maison par l'ancien locataire qui sortait et ne m'avait pas avisé.
malgré cela et après multiples supplications de sa part, j'ai quand même accepté de l'y laisser, vu qu'il jurait respecter exactement les clauses du contrat du précédent.
mes problèmes ont commencé aussitôt le premier mois passé dans la maison, car Mr refuse de signer tout contrat de bail stipulant que les clauses y contenus ne lui conviennent pas. (je précise que c'est un contrat standard que j'ai eu de mon huissier).
c'est un réel calvaire depuis que ce Mr y est entré, car il n'est pas un seul mois où il s'est acquitté de ses frais de loyer dans les marges du temps. c'est toujours de l'argent en compte goutte, ou pas du tout
voilà que depuis le mois de septembre 2008 il ne paye plus absolument rien, et me donne des raisons farfelues à chaque fois ( j'étais à lhopital pour mon mal d'yeux, j'ai dépensé l'argent chez mon coiffeur, ma copine a pris ton argent ce matin meme...)
moi je suis déjà assez pénalisé vu que je ne parviens même pas à acheter un seul livre, et on m'a même déjà mis dehors, dans la cité où je vis.
comment faire pour qu'il paye et sorte au plus vite?
aidez moi svp

3 réponses

jacot

allez voir 1 association le CLCV est super pour cela ils vous guideront et vous aideront bonne chance
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811