Fouille de caddie

pascaline75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 21:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 févr. 2009 à 21:28
Bonjour,

il y a quelque jour m'est arrivé une aventure bien désagréable!

aprés être passée en caisse dans la grande surface où je fais habituellement mes courses, un membre du personnel ( pas de la sécu visiblement) m'a attrapé mon caddie et emmenée dans une pièce fermée à clé pour "vérifier le contenu de mon caddie!"e me demandant mon ticket de caisse

j'ai été trés choquée de cette attitude et l'impression d'être regardée par tout le magasin telle une voleuse fut bien difficile!

n'ayant rien à me reprocher, il m'a laissé repartir ensuite!

je me pose encore quelques questions, car j'ai vraiment du mal à accepter ce qui s'est passé!

je viens vers vous afin de savoir si certaines personnes savent dans quelle mesure, le magasin, et cet employé avait le droit d'agir ainsi!

je pensai qu'une fois acheté le contenu du caddie était à moi et qu'ils n'avaient plus le droit de regard dessus?, et m'enfermer dans une pièce... je suis fort septique sur le fait que ce soit trés légal....??

merci par avance d'éclairer ma lanterne si cela est possible

bonne soirée

2 réponses

SophieDa Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 3
9 févr. 2009 à 21:26
Je ne sais pas, mais si j'étais toi j'écrirais une belle lettre de plainte à la direction. C'est inadmissible !

Ca défoule, et avec un peu de chance il peuvent te filer une réduction ou un bon d'achat ;-)
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
9 févr. 2009 à 21:28
Bonsoir Pascaline ,

Ne culpabilisez pas.

S'il se trouve, la surveillance par camera n'a pas vu en detail ce que faisait la caissière au moment du passage de vos achats.

Peut-etre ont-ils pensé que vous aviez profité de "gentillesses" de la part de la caissière chez qui vous etes passée
0