Resiliation de mandat de gestion
maverik511
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
9 févr. 2009 à 19:21
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 févr. 2009 à 19:52
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 févr. 2009 à 19:52
Bonjour,
je fait une rupture anticipée de mon mandat de gestion pour reprendre mon logement afin de l'occuper, mon agence me retiens une somme correspondante à leur commission qu'elle aurait du percevoir pendant 17 mois pour leur honoraire de frais de gestion, je ne suis pas d'accord car ça reviens à dire que paie pour un travail que mon agence ne fait plus puisque qu'elle n'a plus mon logement à gérer et moi je ne perçoit plus de loyers. Mon agence a t-elle le droit de me faire payer une prestation qu'elle n'execute plus
je fait une rupture anticipée de mon mandat de gestion pour reprendre mon logement afin de l'occuper, mon agence me retiens une somme correspondante à leur commission qu'elle aurait du percevoir pendant 17 mois pour leur honoraire de frais de gestion, je ne suis pas d'accord car ça reviens à dire que paie pour un travail que mon agence ne fait plus puisque qu'elle n'a plus mon logement à gérer et moi je ne perçoit plus de loyers. Mon agence a t-elle le droit de me faire payer une prestation qu'elle n'execute plus
A voir également:
- Resiliation de mandat de gestion
- Mandat de depot - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
9 févr. 2009 à 19:52
9 févr. 2009 à 19:52
Un seul moyen de le savoir relisez la clause de durée du mandat (contrat) que vous avez conclu avec cette agence. A priori vous avez signé pour une période de 2 ans fermes ?