A voir également:
- Changement de locataire
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
4 réponses
bonjour : Si le prix du loyer est sous évalué par rapport aux prix du marché, le propriétaire peut le remettre à niveau.
Reste à savoir si le prix était particulièrement intéressant donc sous évalué ou non. 500 euros, ça ne veut rien dire, ça dépend de la région, de la surface etc....
De toutes façons, il y a la loi de l'offre et de la demande. S'il compte trop cher, il risque de se le garder son appartement.
Et aussi, avec la réduction du dépôt de garantie, on n'a pas intérêt à faire des cadeaux, car le gouvernement n'en fait vraiment pas aux propriétaires.
Reste à savoir si le prix était particulièrement intéressant donc sous évalué ou non. 500 euros, ça ne veut rien dire, ça dépend de la région, de la surface etc....
De toutes façons, il y a la loi de l'offre et de la demande. S'il compte trop cher, il risque de se le garder son appartement.
Et aussi, avec la réduction du dépôt de garantie, on n'a pas intérêt à faire des cadeaux, car le gouvernement n'en fait vraiment pas aux propriétaires.
merci de m'avoire repondu ,je c'est que le loyer été pas élever quand la locataire a u ce logement le propriétaire augmente le loyer chaque année et aujourd'huit il et a 500e et la locataire me dit qu'il vat augmenté de 100e cela et il possible moi je ne reprent pas le bail ci li propriétaire augment autent le loyer pour un changement de locataire
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
9 févr. 2009 à 19:22
9 févr. 2009 à 19:22
Les bailleurs sociaux se permettent bien d'augmenter le loyer à chaque changement de locataire et en n'ayant pas fait les travaux pourtant facturés au locataire sortant !
C'est encore plus fort de café.
C'est encore plus fort de café.