Igiene d un resto (du jamais vu..)

azer98 - 9 févr. 2009 à 18:47
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 févr. 2009 à 18:55
Bonjour,
voilla je vais vous expliquer un peut je vien darriver dans un ville du 28 ou il a pas de travail donc j ai pris le premier venu je suis cuisto chez lui depuis quelque jour sa se passe tres mal de plus ligiene et deplorable je n est jamais vu sa il a des local a l exterieur de letablisement ou il a des congel dedans il a de la nouriture que l'on a soi congelé ou perimé le pire que j ai du voir dans se congel ses un produit de plus de 2 ans je me voi meme obluger de passer des produit avec des chanpignon blanc dessus (petit poin blanc )comme sur le magret de cannard ou bien comme le fromage qon a passer il a 2 jour le compté avez la roujolle faut voir qoi igiene 0
la ou je veut en venir je ne peut plus accepte sa ses pas correte pour les client et pour ma concience franchement la je suis en traint de rechercher un autre travail mai bon je ne peut pas laisser sa comme si javais rien vu ses pas possible
donc je vous demande de bien vouloir me donner les consiel et les demarche a suivre pour sa ...
se genre d etablisement ne merite pas le titre de restaurant .

merci davance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 févr. 2009 à 18:55
Vous appelez la répression des fraudes du département. ou vous allez voir les gendarmes ou la police nationale du bled.

0