Api

l - 9 févr. 2009 à 18:49
 lili - 10 févr. 2009 à 11:22
Bonjour,
e vous explique ,le papa de mes enfants part travailler en deplacement du lundi au vendredi, les enfants ne sont pas reconnu ,en faite il vient le week end ,il est declarer chez sa mere ,moi je percois l'api !!!est ce de la fraude???,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:58
des reponses svp
0
il revient chez moi le week end ,mais toutes les factures sont a mon nom ,loyer electricite etc !!!supposer c 'est bien mais comment peut on prouver qu'il me donne de l'argent?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184 > anonyme
9 févr. 2009 à 19:18
on ne peut le prouver que sur votre train de vie
si votre train de vie reste normal , selon vos ressources, tout ira bien

si votre enfant est habillé de marque tous les jours, les controles se poseront des questions
si vos comptes sont souvent allimentés , c'st pareil

il faut donc ne rien deposer du liquide qu'il vous donne sur vos comptes bancaires et evitez les achats remarquants et de depenses excessifs

cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
9 févr. 2009 à 19:01
bonjour

oui, c'est de la fraude, en cas de controle, le papa vit bien avec vous, donc, cela peut supposer que vous avez deux bugjets

bien que votre ami soit enregistré chez sa mere, cela ne pose pas de probleme, mais si y'a un controle ???

c'est un risque
cordialement
0
Et bien ... contre toute attente, j'ai une amie qui a vécu la même situation que vous. Contrôle CAF !!
La contrôleuse lui a expliqué que non il n'y a pas fraude. En effet, la déclaration d'impôt de monsieur, ses factures arrivent chez sa maman. Vous ne vivez pas ensemble ? Qu'est ce qui vous empêche d'avoir quelqu'un dans votre vie ? Qui vous empêche de le recevoir le week end ?
RIEN !!!

En plus mon amie avait le droit au soutien parental car le papa, qui n'avait pas reconnu les enfants, ne donnait aucune pension.

Qui vous a dit que c'était de la fraude ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
9 févr. 2009 à 19:09
re alizé

il vit chez elle, puisque tout les week end , il revient, cela suppose donc qu'il partage les frais

si il y a enquete, on interrogera les voisins qui pourront aussi temoigner
si il y a enquete, il peuve aussi verifier les depenses, les paiements des factures ect

c'est un risque
apres chacun fait comme il veut
cordialement
0
Les voisins diront quoi ? Qu'il vient le week end ?
Tant qu'il n'y a pas de vêtements au domicile de la personne, la CAF ne peut rien faire.
le week end, on peut recevoir qui on veut. C'est justement ce qu'a expliqué la CAF à mon amie. En plus, son ami vivait à 300 km de chez elle et passait ses vacances et ses week end chez elle.

Faut juste éviter que Monsieur oublie ses chaussettes :p
0
oui on ma dit que le le week end je pouver recevoir
0
anonyme > anonyme
9 févr. 2009 à 19:18
il revient chez moi le week end ,mais toutes les factures sont a mon nom ,loyer electricite etc !!!supposer c 'est bien mais comment peut on prouver qu'il me donne de l'argent?
0
anonyme > anonyme
9 févr. 2009 à 19:20
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c'est tout simple : train de vie supérieur à ce que vous percevez !!!

Maintenant pour les vêtements, qui peut prouver qu'on ne vous les a pas donnés pour les enfants ?
0
bjr je compte vous posé une question est ce que vous été marie ou vous vivez juste en concubinage dans ce cas la vous risquai rien sauf si vous serai balancée aurevoir
0
je vis seule et j'ai toujours vecu seule ,je le recois le samedi et dimanche.je n'est pas ete marie.
0