Retrait Propriétaire sur mon compte !
Sweety
-
sroutche -
sroutche -
Bonjour,
je souhaite savoir si légalement, mon propriétaire à le droit de retirer sur mon compte ?
je pose cette question car je dois 126€ à mon propriétaire, et cet après midi, je reçois mon relevé, et un intitulé est
ACCORD RETRAIT PROPRIETAIRE (NOM DE MON PROPRIETAIRE)
La banque à t-elle droit d'effectuer cette opération sans mon consentement, et sinon, quels recours possibles ?
je souhaite savoir si légalement, mon propriétaire à le droit de retirer sur mon compte ?
je pose cette question car je dois 126€ à mon propriétaire, et cet après midi, je reçois mon relevé, et un intitulé est
ACCORD RETRAIT PROPRIETAIRE (NOM DE MON PROPRIETAIRE)
La banque à t-elle droit d'effectuer cette opération sans mon consentement, et sinon, quels recours possibles ?
A voir également:
- Retrait Propriétaire sur mon compte !
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide
- Retrait dab tpe interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- FRAUDE COMPTE INTERNET ET RETRAIT DAB - Forum Banque et Crédit
4 réponses
surement pas !!!et puis quoi encore !!!! prenez immédiatement rendez-vous avec un responsable de votre banque pour trouvez une solution
Que je vous explique, vendredi, j'ai pris rendez vous à mon agence, donc vendredi dernier, pour demander qu'on me remette l'autorisation de découvert, il m'indique que je suis fiché à la banque de france, pour incidents de paiements, je n'ai que 20 ans, aucun boulot, un appartement, et intérimaire, aucune famille.
Donc vendredi, il me fait signer les interdictions de prelevements etc ...
*
Et je demande 20 € pour le week end.
il les retire en débit caisse
Est ce ce débit caisse ? parce que le probleme, c'est que mon propriétaire porte ce nom, ou est ce une coincidence ?
Le nom est MERCADIE...
Soit c'est le nom de mon propriétaire soit celui du responsable d'agence, sachant qu'il n'y a aucun retrait avant le 3 et celui ci date du 7...
Donc vendredi, il me fait signer les interdictions de prelevements etc ...
*
Et je demande 20 € pour le week end.
il les retire en débit caisse
Est ce ce débit caisse ? parce que le probleme, c'est que mon propriétaire porte ce nom, ou est ce une coincidence ?
Le nom est MERCADIE...
Soit c'est le nom de mon propriétaire soit celui du responsable d'agence, sachant qu'il n'y a aucun retrait avant le 3 et celui ci date du 7...
certinement pas tu devrais aller porter plainte car c est facile tout le monde pourrais allais sur le compte de tout le mond ealors bonne chance
bonjour,
NON la banque n'a pas le droit de faire un virement de votre compte sur un autre sans votre accord.
Il faut aller à la banque et réclamer le justificatif du virement afin d'écrire au service réclamation clientèle de la banque pour leur prouver avec le papier du virement que vous n'avez en aucun cas donner votre accord.
si la banque dit qu'elle n'a pas le document faites leur savoir que vous allez écrire au service réclamation clientéle pour les informers de ce virement sans votre accord.
NON la banque n'a pas le droit de faire un virement de votre compte sur un autre sans votre accord.
Il faut aller à la banque et réclamer le justificatif du virement afin d'écrire au service réclamation clientèle de la banque pour leur prouver avec le papier du virement que vous n'avez en aucun cas donner votre accord.
si la banque dit qu'elle n'a pas le document faites leur savoir que vous allez écrire au service réclamation clientéle pour les informers de ce virement sans votre accord.