UNE ASSOCIATION POUR VENIR EN AIDE
isa57D
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isa57D Messages postés 3 Statut Membre -
isa57D Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il y aurait une association pour venir en aide que se soit en pret et autre service car là ca devient de plus en plus compliquée on vous dit une chose vous le faitee quelques jour après ca ne va pas la ca devient penible en vous remerciant
je souhaiterais savoir s'il y aurait une association pour venir en aide que se soit en pret et autre service car là ca devient de plus en plus compliquée on vous dit une chose vous le faitee quelques jour après ca ne va pas la ca devient penible en vous remerciant
A voir également:
- UNE ASSOCIATION POUR VENIR EN AIDE
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonsoir ,il est pas très clair ton message sois plus cohérente stp. Je pense que pas grand monde ne l'ont compris. Merci
la caf peut aider ou l'association EMMAUS, nous l'avons vu a la télé il n'y a pas longtemps, mais est ce vrai ???????
bjr, concernant l'aide de la CAF je me suis deja renseigné ils peuvent pas faire grand chose j'ai sollicité une aide pour les loyer impayées qu'une partie suite à un arrangement avec mon proprietaire le restant avec mon ex mari. la CAF ne peut aider vu qu'il verse deja à un fond de solidarite pour logement le pire si se fond de solidarite est refusé la CAF peuvent rien faire du tout.
idem si vous avez monter un dossier de surrendettement et que vous voulez un prets frigo ou autres la CAF peut le refuser et il etudie le dossier on est coincer dans les domaine a cause du surendettement. Je me suis renseigner déja pour divers choses. Moi c'est encore plus dur vu que j'ai un poste un mi temps rien que ca je suis plafonné comme il dise; meme avec 2 enfants et qui de plus j'ai pas de pensions alimentaire ; je les aie solliciter plusieurs fois mais rien et la je recherche un autre poste a mitemps
Concernant emmaus je ne sais pas je n'aie pas vu cette emission
Qui sait je vais essayer de me renseigner et voir s'ils ont des solution si ces le cas je vous le direz
idem si vous avez monter un dossier de surrendettement et que vous voulez un prets frigo ou autres la CAF peut le refuser et il etudie le dossier on est coincer dans les domaine a cause du surendettement. Je me suis renseigner déja pour divers choses. Moi c'est encore plus dur vu que j'ai un poste un mi temps rien que ca je suis plafonné comme il dise; meme avec 2 enfants et qui de plus j'ai pas de pensions alimentaire ; je les aie solliciter plusieurs fois mais rien et la je recherche un autre poste a mitemps
Concernant emmaus je ne sais pas je n'aie pas vu cette emission
Qui sait je vais essayer de me renseigner et voir s'ils ont des solution si ces le cas je vous le direz