Surloyer
natatatanka
Messages postés
523
Statut
Membre
-
natatatanka Messages postés 523 Statut Membre -
natatatanka Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Locataire dans un appartement depuis plusieur années, il m'a été attribué un surloyer que j'ai payer le temps où je suis resté en location. J'ai donner mon préavis et je suis partie de cette appartement. Pendant les trois mois du préavis, mon appartement (vide) n'a pas été reloué. Et ils veulent m'augmenter mon surloyer pour ces trois mois de préavis alors que je ne suis plus dedans.
Mon interrogation est la suivante, en ont-ils le droit???
Merci de votre aide.
Locataire dans un appartement depuis plusieur années, il m'a été attribué un surloyer que j'ai payer le temps où je suis resté en location. J'ai donner mon préavis et je suis partie de cette appartement. Pendant les trois mois du préavis, mon appartement (vide) n'a pas été reloué. Et ils veulent m'augmenter mon surloyer pour ces trois mois de préavis alors que je ne suis plus dedans.
Mon interrogation est la suivante, en ont-ils le droit???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Calculette pour surloyer
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
- Hlm surloyer abusif - Salon des locataires
- Simulateur surloyer 2025 - Forum Louer un logement
- Calculette agirc arrco - Guide
- Surloyer calcul du dépassement - Forum Louer un logement
4 réponses
HLM ?
Oui, tant que vous n'avez pas fait votre préavis, vous êtes locataire...donc ils peuvent ... ils son gonflés quand même.
Oui, tant que vous n'avez pas fait votre préavis, vous êtes locataire...donc ils peuvent ... ils son gonflés quand même.
Bjr marie,
Non, il ont fait l'augentation du surloyer après mon préavis. Je n'étais plus dans l'appartement déjà!
Non, il ont fait l'augentation du surloyer après mon préavis. Je n'étais plus dans l'appartement déjà!