Vente d'un vehicule

rick3 -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vendu mon vehicule a un particulier, avec le ct ok et pour le somme de 2500€ avec les reparations effectuees.
1 moi apres il me contact en me disant que la seconde accroche, que moi elle ne le faisait pas. Hier il me telephone du moin son pere me telephone pour me dire que la ventilation de chauffage ne fonctionnais pas alors quand je lui ai donne la voiture tous fonctionnaient. et j'ai meme change la resistance que j'ai achete chez renault.
cordialement

3 réponses

smartpc
 
ta reparation a ete faite chez renault ou a tu juste acheter la piece chez renault et instaler toi meme ?
0
rick33820 Messages postés 1 Statut Membre
 
j'ai acheté la pièce chez renault et je l'ai changé moi meme et la ventilation fonctionnait
0
smartpc Messages postés 21 Statut Membre
 
le probleme c'est qui n'y pas de preuve qu'elle fonctionnait apart vous .

donc si l'acheteur veut aller en justice il faut que vous prouver que cette ventilation fonctionnais alors que ces pas le cas
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Quand vous vendez ou achetez un véhicule à un particulier,n'oubliez pas qu'il n'y pas de garantie.
Vous l'avez essayé ,vous avez soulevez le capot,vous avez fait 10 fois tour du V.L..et surtout vous avez bien épluché le controle technique .
Après un mois et pourquoi pas un an .???

Et sur ce forum ,arrêtez de parler de tribunal et de justice,pour n'importe quoi..

A quoi sert un controle technique

Je ne suis pas garagiste .

0