Remboursement acompte
Alex
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On a versé un acompte de 100€ pour réparation d'un ordinateur portable et on a signé le devis. Quand on a récupéré l'ordinateur, non seulement pas il n'était pas réparé, mais marchait moins bien qu'avant. On a récupéré l'ordinateur mais le venduer refuse de nous rendre l'acompte. Quelles démarches dois-je effectuer pour récupérer cet acompte? merci pour votre aide.
Alex.
On a versé un acompte de 100€ pour réparation d'un ordinateur portable et on a signé le devis. Quand on a récupéré l'ordinateur, non seulement pas il n'était pas réparé, mais marchait moins bien qu'avant. On a récupéré l'ordinateur mais le venduer refuse de nous rendre l'acompte. Quelles démarches dois-je effectuer pour récupérer cet acompte? merci pour votre aide.
Alex.
A voir également:
- Remboursement acompte
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Le reparateur est tenu a une obligation de resultat. Il doit donc vous rendre un appareil réparé.
Le reparateur est tenu a une obligation de resultat. Il doit donc vous rendre un appareil réparé.
Nous avons préférer récupérer l'ordinateur car le vendeur affirmait ne pas pouvoir réparer selon les termes du devis. Il dit qu'il faudrait tester avec un autre disque dur et il faudrait plus de temps en main d'oeuvre. Faut il que je demande par écrit en lettre recommandée qu'il me retourne l'acompte? Si la demande écrite n'aboutit pas, est-ce le tribunal d'instance qui gère ce genre de conflits? Merci,
Alex
Alex