Stages du crp

maly - 8 févr. 2009 à 21:17
rifin69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 21:23
Bonjour,

je vais me faire licencié, parce que je ne veux pas modifier mes horaires de travail qui divisent mon salaire par 2, et mon patron voudrait me virer pour faute grave, parce qu'il ne veut pas débourssé d'argent, car sa société est en sauvegarde, (redressement judiciaire décoré). Je ne sais pas si je dois accepter cela, en outre je lui est proposé un licenciement économique, puisque la situation si prête, mais, je ne sais pas si je dois prendre le CRP.

Enfin, voila ma vraie question. Je voulais savoir se que l'on fait pendant le CRP? C'est quoi ces fameux stages? On se déplacent tous les jours pour des ateliers où on nous prend pour des imbéciles?

Voila, je vous remercie pour vos réponses.

Maly

1 réponse

rifin69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 févr. 2009 à 21:23
cela dépend de ce qui est mentionner dans vottre contrat de travail.
sur les heures de travail, la durée ,.
Mais en tout cas , vous avez signé pour un taux horaire et un salaire mensuel.
si votre patron n'est pu capable de tenir ces engagements, alors ils doit faire un licensciement et vous payer vos droits .

aller voir l'inspection du travail

ne vous laisser pas faire
1