Pas de contrat de pret

cigaleblues - 8 févr. 2009 à 19:41
 cigaleblues - 11 févr. 2009 à 19:20
Bonjour,
J'ai signe en juillet 2006 une offre préalable de credit par c2c ( signée le 17 juillet alors que fin de validité de l offre préalable le 14juillet!
j'ai eu en aout l argent viré sur mon compte en banque cmso(banque differente de celle du pret),j ai été prévenue par tel de cette somme par ma banque.
Aucun courrier reçu de C2C credit, pas de lettre me prévenant du virement par d échéancier, pas de contrat rien..en avril 2007(8mois après) je téléphone pour voir ce qu il se passe.On me répond "on va voir et vous recontacte.
En juin je suis prévenue par ma banque d un prl se présentant de 180euros(tjrs sans courrier et sans contrat), je m y opose .le service contentieux me contacte, me donnat trois jrs pour régler sous peine de poursuite , je demande des explications..au passage ils me questionnent,ai je bien eu le virement?, à quelle date? et raccrochent.
Je reçois un courrier du service recouvrement avec une lettre qu ils "m auraient envoyé en mai", reprenant ce que je leur avait donné comme explication au tel (date virement, erreur d informatique chez eux et tableau d amortissement à partir de juin 2007 sans nouveau contrat puisque l offre préalable était de juillet2006),
cette lettre je ne l ai jamais reçue, elle a été faite ensuite pour monter leur défense..et dire que j'étais prévenue du prl de juin!! de vrai BANDITS!
S'ils m avaient expliqué leur erreur on aurait refait un contrat et tout aurait été +simple, mais au tribunal!!!
Pas d'échéancier, pas d'assurance, pas de contrat et ils m'assignent!!comment défendre mon cas, je passe au tribunal à bordeaux en mars! merci à tous ceux qui me réponde suis ds le trou!!car depuis mon interdiction, ma banque m a supprimé le découvert autorisé et le differé CB immédiatement me mettant ds la panade la plus totale!De plus j ai appris que la banque du pret (C2C) était en réglement judiciaire!!Aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

il faut vous adressez directement al a société de crédit ou a une association de consommateur telque l'A.FFUB association française des usagés des banques vous pouvez trouvé leur coordonnés dans l'annuaire téléphonique page blanche sur paris
1
Merci Lucien, mais l'organisme de crédit (C2C) n'a rien voulu entendre et m'a desuite mis en contentieux..puisque l'erreur venait d'eux..qui ne faisaient aucun prélèvement depuis le début, ni envoyé échéancier,ni lettre d'acceptation, ni contrat...ils désiraient créer un contentieux pour me forcer à payer sans dossier...alors que c est moi qui les ai contacté,inquiète de n'avoir aucune nouvelles d'eux depuis aout le virement des fonds (contactés en avril)...aucune explication deu problème..seulement menaces contentieuses..et fichage bancaire!!
0