Probléme avec orange "aidez moi !"

illicoman - 8 févr. 2009 à 14:02
 illicoman - 8 févr. 2009 à 14:17
Bonjour,
il y a un 2 mois j'ai réglé ma facture par téléphone et Orange m'a facturé le mois payé par téléphone + le mois en cours j'ai fait donc opposition au virement car je ne voulait pas payer deux fois le même mois, suite à cela au lieu de me représenter un virement qui ne comptais que le mois dû orange m'a coupé ma ligne puis le mois d'après il m'ont facturé les somme dû. Jusque là je me dis normal... Seulement ma ligne est toujours coupé alors que j'ai payé la totalité des sommes dû !!

Je ne trouve pas ca normal d'autant plus que je suis de bonne fois puisque je n'ai jamais refusé ma facture ORANGE !

Je souhaite donc résilier mon abonnement puiseque ORANGE m'a coupé ma ligne suis je dans mon droit ?

En effet ayant payé ma facture orange par téléphonique avec ma CB alors qu'orange me relançais, Orange ayant prélévé le mois payé par téléphone + le mois en cours j'ai donc fait opposition en pensant qu'il me représenterai le prélevement avec seulement le mois en cours. Orange m'ayant coupé ma ligne orange. et le mois d'aprés ayant payé la totalité des somme dû alors que je n'ai pas pu utilisé mon forfait puiseque ma ligne est coupé j'estime qu'ORANGE devrait me fournir une ligne fonctionnel.

Bref ma question est simple suis je en droit de résilier ma ligne ???

3 réponses

Vous feriez mieux de vous adresser à l'association française des usagers du téléphone plutôt que d'essayer de régler ça par vos propres moyens ou par voie de forum.
1
merci pour votre réponse je vais contacter l'association,
mais on est dimanche et je cherche le maximum d'info
0
Madmaxou Messages postés 584 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
8 févr. 2009 à 14:11
Pourquoi vous n'allez pas tout simplement à Orange pour expliquer votre cas.
0
Tous simplement parcequ'orange ce fou de moi en effet j'ai déménagé il y a 4 mois je ne capte pas chez moi ni a l'exterieur de mon domicile et il y a 4 mois j'étais en droit de couper mon abonnement puiceque selon le contrat apres un déménagement si on capte pas on peut résilier mais rien n'y fait il considére que je capte donc ils m'ont dit vous pouvez pas résilier là mon tel ne fonctionne pas suite a ce que je vous ai décrit je suis donc tres mécontent de leur service c'est pourquoi je veux absolument les quitter !! Je ne veux plus avoir a parler avec eux et j'espere bien qu'il continuerons a me facturer alors que mon tel ne fonctionne pas car leur méthode sont abusive et je veux absolument pouvoir rompre cette abonnement car j'en ai marre qu'il profite de moi c'est pourquoi je demande de l'aide !
0