Forfait journalier urgent

marie - 8 févr. 2009 à 13:49
 marie - 8 févr. 2009 à 14:09
Bonjour,voila ma maman a été hospitaliser a plusieurs reprise depuis 2005 suite a de gros problème de santée et a partir du 1er octobre 2006 elle a pris une mutuelle ou elle paye 50e par mois elle a 80 ans donc elle avait un forfait journalier de 2005 a 195e plus 3 de 2006 et la perception lui reclame tout les forfait pour un total de 400e je suis d'accord avec eut mais le seul problème c'est que la cpam lui a donner a ma mère une aide de 100 e et il dise on les retrouve plus sa doit etre archiver donc je voudrais savoir déja si je peut demander un render vous avec le percepteur car la personne ne bouge pas et si c'est normale 4 ans apret sa vous tombe sur la tète du jour au lendemain si on pas un délais merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Elle n'a pas une mutuelle qui peut prendre en compte le forfait journalier ?
Et vous ne pouvez pas demander un duplicata à la CPAM prouvant le versement des 100 euros ?
1
merci de votre réponse oui mais au moment de l'hospitalisation elle avait pas encore la mutuelle on la prise apret maintenant pas de problème elle la car elle rentre et elle sort de l'hopitale en ce qui concerne la papier des 100 e oui je suis aller a la cpam j'ai la preuve il mon fait un duplicata mais la perception veut rien enttendre elle dit c'est archiver mais mois je veut voir ou sont aller les 100 e que penser vous je peut demander un render vous avec le percepteur
0