Emploi a domicile

titivlou - 8 févr. 2009 à 10:19
 John S. - 25 févr. 2011 à 12:31
Bonjour,
Je recherches un emploi où je peux travailler depuis mon domicile. J'ai beaucoup de temps libre donc si vous avez besoin de faire de la paperasse, du courrier, des prises de rendez-vous, de la compta, ... Je suis votre "homme". J'ai une expérience deux ans dans le secrétariat et la gestion de compte. Ayant changé de région et ayant accouché il y a 9 mois, je ne retrouve pas de travail. Donc je propose un forfait selon le travail demandé.
Pensez à moi Tchao

4 réponses

Bonjour, travailler à domicile va vous permettre d'avoir beaucoup de temps libre et un revenu de complément. Cependant attention à toutes les arnaques disponible sur internet tel que la vente pyramidale par exemple (interdite en France).

Vous pourriez par exemple monter votre propre boîte sur internet. Pour cela je travaille moi-même pour l'entreprise http://www.slaya.fr qui propose un certain nombre de formations en e-commerce et création d'entreprise ainsi qu'un livre sur les idées d'auto-entreprise.

Si cela vous intéresse, nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement,
J.S
3
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
19 févr. 2009 à 00:49
moi je faisande la vente a domicile depuis presque 3 ans, je suis très contente et sa rapporte ,ils nous font même des formation des soins . si sa t'interesse mon mail : kyamer@laposte.net
a bentot
0
peut tu dévellopper ton boulot ?
Ou ? AVEC QUI ? que fais tu, SALAIRE, FAUT IL INVESTIR,
merci de répondre
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14 > nonnette
19 févr. 2009 à 22:02
oui tu p,eut développer ton activité je travail avec 1 très grande société française qui fabrique des bijoux, parfums, maquillages, des produites de beauté, e de bien être.
il faut 1 agrément (gratuit) pour commencer qui te permet en toute égalité, en même temps ils te donnent ton numéro de vdi et ton code, pour accédé a tou les services de la société et via internet,jamais de porte a porte, je travail comme il me semble pas de contrat ,tu peut partie qu'on tu veut,
pour le salaire ,il n'ya pas de salaire, tu gagnes selon ce que tu as vendue entre 25et 50% des produit vendus, et a la fin du mois la société d'envois 1 chèque de commission ( cadeau et en plus de ta large gagner en vendant les produit) selon ton activité n'ai pas salarier, pas d'impôt a payer on déclare quand on depasse 1 bareme tres important,
c'est société tres sérieuse qui nous font même e des formations gratuite pour des soins, mieux connaître son travail, comment mieux avancer dans le travail....etc.
moi je suis tres contente,
pour l'investissement moi personnellement au de but j'avais acheter 1 kit de parfum ( échantillon ) et maquillage ,(mallette de test) pour montrer au client donc j'ai d'abord tester moi même si c'est des bon produit , j'ai montrer ça au tou de moi (voisin , famille , mon coiffeur, la ou je travail, ....etc et c'est dela que mon commerce a démarrer et la je vous promet que dans le cartier ou je suis tou le monde est client chez moi , et croyez moi ça marche tres bien car non seulement de vendre c'est aussi c'est des bon produit , on arnaque pas les gens( ils sont satisfait ) .donc j'ai investi 1 toute petite somme au démarrage pour les testeurs pour présenter au client (je trouve c'est normal) en 4 jour j'ai récupérai 4 fois le prix du kit. et je travail toujours avec le même quitte .
voila l'histoire j'espère que j'ai répondue a tes questions .
si tu as d'autre question n'hésite pas,
mon mail kyamer@laposte.net
a bientot
0
diwanette > KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 févr. 2009 à 23:45
qu'elle est votre statut?
merci
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
19 févr. 2009 à 23:49
VDI.
0
vdi !!ok mais vous etes salariee ,mandataire,acheteur revendeur
vous ne payer pas d'impots ni la taxe professionnel ?
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14 > diwanette
20 févr. 2009 à 00:33
nonje ne suis pas salarie ni mandataire, je suis distributrice ( j'achète et je revend) mais on peut changer de statut quand on veut .je ne paye pas d'impôt,ni taxe pro et toute est fait dans légalité.
avec l'agremet ils nus fournissent 1 guide juridique qui nous explique tou.
0
diwanette > KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
20 févr. 2009 à 01:17
vous etes donc vdi acheteur revendeur

l'agreement est donc fourni par l'entreprise x qui est donc votre fournisseur il est reconduit chaque annee
elle seule est habilite a changer votre statut

pour votre information vous etes redevable de la taxe profesionnelle ainsi que de l'impot sur le revenu
effectivement il y a un chiffre d'affaire a ne pas depasses mais cette somme n'est pas si eleve que ca que ce soit pour l'une ou l'autre taxe mais on declare notre ca et non notre gains pour les impots sur le revenu il deduit 71%
lorsque vous signer un agrement vous avez un mois pour faire une declaration d'existence a votre centre des impots
je suis moi meme vdi acheteur revendeur pour une societe de sous vetement
je deplore le manque de verité de beaucoup d'entreprise a domicile ou plutot devrais je dire les"non dit"
tout d'abord quand on choisi une entreprise de travail a domicile la toute premier chose a faire est de s'assurer qu'elle fait parti de fvd ,c'est la premier chose que je dit quand je suis en recrutement

j'ai une amie qui faisait parti d'une societe tres connu,je les mise en garde a plusieurs reprise,mais voila elle a prefere faire confiance a son entreprise plutot qu'a mes dires,resultat en decembre dernier le centre des impots d'ou nous dependons on convoque tout les vdi recenses de notre region,et la croyez moi ca a fait mal certains ont eu a regler des arriere de plusieurs annees,de plus il nous ont assurer qu'ils y avaient beaucoup de personne non declarer mais que desormais il avait des moyens de les trouver.et croyez moi mes collegues qui faisaient les sourd d'oreille ont eu des nouvelles des impots depuis
mon amie n'a pas ete inquiete car elle a pu prouver ca bonne foi grace a des email qu'elle avait garde ou sa societe l'informait contrairement a la loi.
voila faire de la pub pour sa societe est tout a fait louable mais il faut bien informe c'est la deontologie
pourquoi croyez vous que la vente a domicile a eu durant des annees une si mauvaise publicite!!!!!!!!
encore une chose "nulle ne doit ignorer la loi"
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14 > diwanette
20 févr. 2009 à 01:46
merci pour ton conseil je suis très toucher que tu t"es inquiétée pour moi,
pour l'agrément c'est toujours le même on le fait 1 fois, la société elle FVD.
je dois vérifier demain dans le guide juridique de la société.
en tou les cas si c'est indiquer ce n'est pas la faute a le société mais c'est la mienne.

on tou les cas merci de me mettre en garde.
0
Non merci kary91 J'ai déjà fait vdi est c'est de la merde ! et si c'est pour la société que je penses c'est une grosse arnaque aussi
c'est de l'administration que je cherche pas autre chose
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
20 févr. 2009 à 12:50
bonjour,
de rien ,
le ne pense pas qu'on parle de la même société car je travail tan vdi déjà presque 3 ans je je peut t'assurer que ce n'est pas de l'arnaque, même mes collègues de travail , voisine travail aussi.
moi aussi je me suis fait arnaquer par 2 societé differente et je suis sur qu'une des 2 c'est celle a qui tu penses
bon courage dans tes recherches.
0
diwanette > KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
22 févr. 2009 à 09:54
juste pour votre infos la signature de votre agreement annuellement est obligatoire

je pense que votre societe ne vous donnes pas toutes les infos.
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14 > diwanette
27 févr. 2009 à 16:18
reponse pour diwanette,
je suis desolée de ne pas repondre plus tot car j'etais absente,
a propos de l'agrement il n'est pas obligatoire de le refaire tou les ans,
l'ai contacter la societé avec qui je travail ( le sce juridique) on ma confirmer que l'agrement on le fais 1 fois qu'on en commence a travailler , ça necisste pas le renouvlement ,
par contre si on decide d'arreter de travailler on fait 1 courier pour eux , et si dans qq temps on decide de reprendre de travailler là oui l'agrement est a refaire.
a plus
0