Interet decouvert depuis 2005

marie charlotte - 7 févr. 2009 à 18:39
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 7 févr. 2009 à 19:43
Bonjour,
en 2005 j'avais le droit a un decouvert de 500 euros a la bnp suite a une incarceration il m'on cloturé le compte et mis a la banque de france aujourd'hui je souhait payer mais je voulais juste savoir si l'incarceration peut etre un motif pour gelé les interets car depuis 2005 cela augmente de 60 euros par ans pour interet et sans compter les frais de dossier pouvez vous m'aidez svp car cette situation est dure car je souhait rembourser mais ca va faire presque le double .Merci

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
7 févr. 2009 à 19:43
La banque n'est pas responsable de l'incarcération...donc je ne crois pas que ce sera un motif pour éviter les intérêts.

Essayez de demander une entrevue avec le chef d'agence. Si c'est vous qui prenez l'initative, vous ferez impression favorable.
Vous pourrez prendre conseil et éventuellement négocier un échéancier pour le règlement de votre dette.
Ce sera une solution plus propre et qui vous évitera probablement de voir des huissiers débarquer pour saisir des biens et ajouter leurs frais en plus (ce dont vous n'avez assurément pas besoin).
Si vous négociez un échéancier et qu'il est accepté signé par les deux parties, il sera opposable à toute action de recouvrement par d'autres moyens, tant que vous le respecterez.
0