En intérim depuis près de 2 ans, est-ce légal

Sha-ka - 7 févr. 2009 à 18:19
 Sha-ka - 8 févr. 2009 à 13:05
Bonjour,
Je sais que selon le type de contrat, la durée maximum varie de 6 à 24 mois, le problème étant qu'ils changent la raison de la mission à chaque nouveau contrat. J'ai donc eu des accroissements temporaires d'activités, des remplacements de gens malades, des remplacements de gens en vacances, des remplacements maternité, etc.

Je pense, une fois ma mission terminée ou plutôt, lorsque j'aurais trouvé un autre travail, porter plainte. Puis-je espérer gagner ? Faut-il porter plainte sur la boite d'interim ou sur l'entreprise directement ? D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
7 févr. 2009 à 18:33
Ils te donnent malgré tout du travail ?!!!! D'autres en voudraient bien actuellement.
0
La réplique habituelle, super.
Tu sais, être pris pour un abruti pendant près de 2 ans à effectuer les tâches que personne ne veut faire, sans possibilité d'embauche (on me l'a fait comprendre), en étant payé au smic tandis que les autres touchent un salaire suisse, à force, c'est plutôt pénible, surtout quand on sais qu'ils abusent de la loi...
0