Mise a pied suite a une lettre adresser

Mike2301 - 7 févr. 2009 à 17:37
 jerem59280 - 8 févr. 2009 à 00:12
Bonjour, mon employeur ma mise a pied car je lui est adresser une lettre ou j ai demander d être représenter par un représentant de mon sindicat car il pratique l arcelement moral il mon menacer proposer un arrangement de démission demander de poser ma démission 7mois que je suis convoqué toute les 2semaine devant la direction pour me dire que mon travail est mediorcre mes efforts insufisant et que je suis une personne qu on a du mal a manager et maintenant sa fait un mois que je suis suspendu et maintenant il créer de preuve contre moi pour me virer que doit je faire en m' accusant d avoir volé de la nouriture(gateaux lu canette coca et de manger de temps en temps en salle du personnel quand j ai très faim et que je vais rester tard) je travail dans un hôtel et je monte les salle pour les réunion
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:25
bonjour,

votre mise à pied est-elle à titre conservatoire ou disciplinaire ?
0
Bonjour dejas votre employeur n'a aucun droit de vous empecher d'etre representer par un deleguer ou un temoin , envoyer un courirer avec une photocopie de la lettre envoyer a votre employeur pour expliquer la situation puis aller chercher une dossier au prud'hom ce qu'il fait c'est du harcelement moral vu les reunion repetitif pour vous dénigrez ci votre employeur n'est pas un imbécile il va vite comprendre et vous laisser tranqu'il sinon aller jusqu'au prud'hom et reclamer des dommage et interet legal ( 12 mois de salaire ) + compensatoir . Surtout n'hésiter pas a le faire defondez vous et garder espoir il cherche a vous destabilisez .

Bon courage
0