Fact rectificative inversion HC HP sur 2 ans!
llloco75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
llloco75 Messages postés 2 Statut Membre -
llloco75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une facture rectificative sur 2 ans. En effet, depuis le changement de compteur, EDF s'est trompé sur les relevés et a inversé la facturation des heures creuses et des heures pleines. Au total plus de 400 euros a payé. Dans quelle mesure, suis-je obligé de payer leur erreur et quelle recours puis-je avoir.
De plus j'ai de sérieux doutes sur cette inversion, comment peut-on inverser les heures dès lors qu'un agent vient régulièrement relevé la consommation?
merci d'avance
cordialement
je viens de recevoir une facture rectificative sur 2 ans. En effet, depuis le changement de compteur, EDF s'est trompé sur les relevés et a inversé la facturation des heures creuses et des heures pleines. Au total plus de 400 euros a payé. Dans quelle mesure, suis-je obligé de payer leur erreur et quelle recours puis-je avoir.
De plus j'ai de sérieux doutes sur cette inversion, comment peut-on inverser les heures dès lors qu'un agent vient régulièrement relevé la consommation?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Fact rectificative inversion HC HP sur 2 ans!
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refus embarquement inversion nom prénom - Forum Consommation
2 réponses
Cela me semble curieux.
J'ai l'impression qu'EDF fait bcp d'erreurs ces temps-ci......ils m'ont demandé d'augmenter les versements mensuels alors que ma conso est moindre que l'année passée, j'ai refusé et ils ont quand même prelevé plus, j'ai dû les appeler plusieurs fois pour que ca rentre dans le rang....
Bon, pour revenir a ton pb : il faudrait peut-être qu'ils fournissent la preuve, par exemple l'ancien compteur.
Car il n'y avait personne présent lors du changement ?
J'ai l'impression qu'EDF fait bcp d'erreurs ces temps-ci......ils m'ont demandé d'augmenter les versements mensuels alors que ma conso est moindre que l'année passée, j'ai refusé et ils ont quand même prelevé plus, j'ai dû les appeler plusieurs fois pour que ca rentre dans le rang....
Bon, pour revenir a ton pb : il faudrait peut-être qu'ils fournissent la preuve, par exemple l'ancien compteur.
Car il n'y avait personne présent lors du changement ?