Problème CAF aide au logement
x19
-
6 févr. 2009 à 16:47
lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 6 févr. 2009 à 17:23
lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 6 févr. 2009 à 17:23
10 réponses
lynsee
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
18
6 févr. 2009 à 17:07
6 févr. 2009 à 17:07
bonjour, sur la feuille de paie de novembre, il y a le récap des salaires au cumul, la caf va faire la moyenne des salaires par mois, au pire il faut fournir celle de décembre, car c'est ce montant qui va être déclaré aux impôts, du moment que vous êtes honnêtes et que vous leur faite un courrier d'accompagnement, ils devraient être compréhensif
bon courage
ah ces administrations!!!!
bon courage
ah ces administrations!!!!
Et votre employeur, il ne peut pas vous faire une attestation prouvant votre salaire réel et non votre salaire plus primes ?
Je pense effectivement demander à mon employeur de me faire un telle attestataion. Mais la CAF en tiendra-t-elle compte? J'ai peur que non...
Pour l'instant je ne leur ai pas fourni les bulletins de paie... justement! Je pense que dès qu'ils les auront en mains, je ne pourrai plus rien faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'étais à la CAF hier et la jeune femme a bien compris ma situation mais m'a ouvertement dit qu'elle pensait que ca ne marcherait pas... C'est pourquoi je suis vraiment désespérée. Mais oui, je retournerai les voir, avec tous les papiers, les attestations et on verra. Je n'ai pas la possibilité de faire appel à un organisme, une assoc, ou autre qui puisse m'aider à faire passer mon dossier en force?
En tous cas merci pour vos conseils. Je vous en dirai plus dès que ma situation envoluera...
lynsee
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
18
6 févr. 2009 à 17:19
6 févr. 2009 à 17:19
renseignez vous en mairie, ou auprès des assistantes sociales, ils donnent de bons conseils
courage tenez moi au courant je serais curieuse de savoir la bonne fin de cette histoire
à bientôt
courage tenez moi au courant je serais curieuse de savoir la bonne fin de cette histoire
à bientôt
lynsee
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
18
6 févr. 2009 à 17:23
6 févr. 2009 à 17:23
mais de rien, il faut s'entraider avec la crise actuelle