Résiliation de bail
jeromebsz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une situation délicate, suite à une baisse d'activité de mon entreprise j'ai commencé à rechercher du travail ailleurs. Sachant que je souhaite partir de la région où j'habite en location. Suite à ma démission de mon poste actuel, cela ouvre t'il le droit à un moi de préavis?
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez raccourcir votre préavis à 1 mois car ce n'est pas une mutation mais une démission.
Maintenant si vous trouvez du travail dans un autre département ou région, il me semble qu'à ce moment là vous pouvez réduire votre préavis à 1 mois.
Je ne pense pas que vous puissiez raccourcir votre préavis à 1 mois car ce n'est pas une mutation mais une démission.
Maintenant si vous trouvez du travail dans un autre département ou région, il me semble qu'à ce moment là vous pouvez réduire votre préavis à 1 mois.
jeromebsz
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
>
jeromebsz
Messages postés
2
Statut
Membre
Non...c'est trois mois même si un nouvel emploi se présente dans une autre région. Négociez avec votre bailleur qui se montrera peut-être compréhensif.