Comment faire pour trouver un arrangement

Ezzine63 - 5 févr. 2009 à 14:35
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2009 à 16:56
Bonjour,
depuis déjà 17 ans que je paye mes factures, EDF, GDF, san problème.
Par manque de transparence, l'élécricité chez, EDF le GAZ chez Bleu Machin.
parce que je voudrais changer mon compte banquaire, je me suis déplacé, chez l'EDF de Vitry sur seine.
Parce que j'ignorais l'existence de Bleu ciel, donc, ce dernier ne prélever pas.
4 ou 5 mois, aprés, je reçois une grosse somme dans la facture Gaz, et changement de la somme de prélévement.
de 45 Eu devenue 99 eur.
Je téléphone, je reçoi une téléprospecteur, qui m'explique, qu'il ne peut rien faire pour moi. et Que je devrais payer la totalité. et qu'il ne peut pas changer les mensualité.
Ajourd'hui, je reçoi une autre relance de 800 eur.
Je ne peux toujours pas payer ni la facture ni le prélévement en cours. plus les frais en cours
POur l'EDF aucun problème, parcontre le Gaz. je ne sais plus quoi faire.
avec des 1500 eur de ressources familiales de 5 personnes. Je ne sais plus quoi faire?
Aidez moi à trouver une solution.
Cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
5 févr. 2009 à 16:56
Bonjour,

Il s'agit certainement d'un probleme de "communication".

Vous nous avez parle de changement de compte et de deplacement chez EDF. Etes vous alles chez votre fournisseur de gaz ? Peut-etre est-ce cela tout simplement, un retard dans l'information.
0