Installation ZURAN120 tri phase

hades - 5 févr. 2009 à 11:27
 pk26 - 11 mai 2009 à 11:54
Bonjour,

je viens de lire vos commentaires sur les pompes a chaleur, pour ma part je suis en train de construire une maison individuelle de 200m2 dans les VOSGES 88. j ai vu un chauffagiste pour me faire une etude avec une pompe a chaleur avec un plancher chauffant, l isolation sera en laine de roche de 100mm pour les murs et 260mm pour le toit:
il me propose une ZURAN 120 appoint electrique de 3KW avec un ballon tampon 50L + plancher chauffant GABOTHERM + ballon de detrich 500L car avec 3 enfants j ai pas envie d avoir de l eau froide pour prendre une douche... tout ça pour 29000€ pose comprise mais hors credit d impot 40% sur la pompe. si l etat me restitue bien l impot le cout final serait de 22000€

voici mes questions:

* ma plus grande crainte est d etre sur d avoir une temperature de 22° au salon(60m2) et 20° dans les chambres, avec des temperatures EXT en hiver qui peuvent atteindre les -18° la nuit?

* le cout de l installation est il correct a votre avis?

* comment peut on savoir le cout reel de revient annuel en electricité d une telle installation?

* j ai auusi la possibilité d avoir une installation avec le gaz de ville alors entre le gaz ou une pompe quoi choisir?

d avance merci de vos réponses
cordialement

2 réponses

Bonjour, j'aurai besoin d'information complémentaire afin de vous donner une étude personalisé veuillez me contacter par mail je vous répondrai très rapidement.

Cordialement
0
bonjour hades, je ne sais pas si vous avez concrétiser votre projet mais pour moi je pense qu'il y aurait mieux a faire et a moins cher .pour ce qui est de la puissance de la pompe a chaleur vu les température que vous pouvez avoir l'hiver je la trouve un peu juste surtout pour réchauffer votre ecs de 500l sachant que votre ballon tampon n'est que de 50l .attention vous pourriez avoir des surprise sur votre facture edf .si vous n'avez pas pris de décision contacter moi par mail pour revoir votre projet.
0