Infiltrations d'eau

minouche(02) - 4 févr. 2009 à 16:31
 minouche(02) - 5 févr. 2009 à 15:39
Bonjour, cela fait sept ans que nous avons fais construire , depuis un ans il y a au niveau de la place de la cheminé pleins de moisissures autour , mon plafond est noire , même souci dans ma salle de bain, et ma chambre aussi es toucher.
Prévenu mon maçon qui est venu ,il ma dit qu'il y avais des fissures et qu'il avais boucher avec du silicone toute les fissures.
Mais voilà dés qu'il pleut les moisissures réapparaisse , a l'heure aujourd'hui tous est revenus .
J'ai encore téléphoner a mon maçon pour lui dire que les moisissures été revenu .
je lui est encore téléphoner pour le prévenir que tout été revenu et la il me dit qu'il ne pouvais rien y faire .
Ne sais plus ver qui me tourner cela fais plus d'un ans que sa dur et la moi j'en ai marre.

En attente de vous lire agréer mes salutations

2 réponses

john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 16:32
fais gaffe mdr !!!!!!
0
Il y a quand même la garantie du constructeur sur une maison de moins de 10 ans ? décennale, dommage ouvrage...

Il n'y a pas que les fissures qui peuvent donner de l'humidité... Il faut absolument l'avis d'un pro, car votre bien va dévaluer considérablement et au niveau santé, c'est très malsain alors faites marcher vos garanties.
0
merci prend contacte avec mon assurance pour un expere
0