Travaux recuperables abusif

lizey - 4 févr. 2009 à 13:41
 Marie S - 4 févr. 2009 à 14:03
Bonjour,
nous avons signé etat des lieu le 14 novembre 2008.
à ce jour le bailleur ne nous a toujours pas rendu la caution.
aujourd'hui,4 fevrier, je reçois un courrier : les travaux recuperables d'un montant extravagant. le detail des factures ne correspondent pas à ce qui etait noté dans l'etat des lieux.
comment se defendre?
merci

1 réponse

Comment se fait-il qu'il ait pu vous fournir des factures à l'état de lieu, avait-il fait un pré état de lieu ?
0
non Marie S,sur l'etat des lieux il est noté que 3 prises ne tiennent pas au mur et aujourd'hui, donc 3 mois apres mon depart, je reçois une facture detaillées de travaux electriques de 150 euros pour plein d'autres travaux.
0
Marie S > lizey
4 févr. 2009 à 13:49
A condition qu'il vous fournisse au minimum des devis, il a parfaitement le droit de vous facturer ce que vous avez cassé, désolée.
0
lizey > Marie S
4 févr. 2009 à 13:56
mais ce n'etait pas cassé, c'est ça que je ne comprend pas. tout a été vérifié lors de l'etat des lieux.
j'ai aprris que le nouveau locataire qui est entré le lendemain dans l'appart a fait des travaux (peinture,tapisserie...) et que c'est lui, debut janvier, donc 2 mois apres son entrée dans le logement qui a demandé au bailleur ces travaux.
j'avais pris 8 jours pour tout refaire parfaitement...
0
Marie S > lizey
4 févr. 2009 à 14:03
Prises non fixées, du moment que c'est mentionné sur l'état de lieu de départ, c'est kif kif.
0
Utilisateur anonyme > lizey
4 févr. 2009 à 14:00
bonjour
donc les 150 euros seraient pour les prises elec?
les tarifs des professionnels sont tres tres eleves...... deplacements , matos, mains d'oeuvre ... ils facturent au client leur charges aussi... moi ce montant me semble dans les prix ...
voyez les devis ..
0