Retrait de points et amende sur temps travail

Marie-Chantal - 4 févr. 2009 à 13:39
NINIE01120 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,
Je travaille à Chronopost comme chauffeur livreur et pendant mon temps de travail alors que j'étais en tournée, je me suis apercçue que j'allais etre en retard pour la prochaine livraison et ce à cause du retard qui a été pris lors de ma tournée et des rares temps entre chaque client (exemple: 5 minutes entre chaque réception de colis alors qu'il en faut au minimum 10 entre le temps de se garer, de trouver la personne qui s'en occupe, que je charge et que je me rende au prochain lieu (environ 5 minutes voir plus pour m'y rendre) j'ai donc roulé rapidement afin de pouvoir être à l'heure mais je me suis fat arreté par la police, ainsi on m'a retiré des points et j'ai eu une amende, pensez-vous qu'il serait possible de trouver une autre solution pour au moins n'avoir pas les points de retirer sur mon permis et pourquoi pas éviter cette amende étant donné la courte durée entre chaque client je l'ai fait afin d'éviter d'avoir des problèmes.

Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance,

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

NINIE01120 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 13:52
ma pauvre tu dois discuter avec ton employeur, arrange toi avec lui pour l amende par contre tes points il ne peux rien faire tout ce que je sais c est que tu dois respecter le code de la route dis toi qu il en va de ta securite ca ne sert a rien d aller vite mais les choses au point je sais ce n ai pas evident mon frre a perdu 6 point a cause de ca il as reussi a faire pyer son emplyeur pour les amende et pas les points maitenant il roule et respecte la route a toi d en faire autant
0