Reclamation

jackie - 4 févr. 2009 à 12:24
 juriste64 - 4 févr. 2009 à 12:45
Bonjour,
je viens d'etre preleve de 8,60€ de frais bancaire sur trois mois soit 25,80 € par la banque populaire de lorraine
suite a un achat que j'ai fait sur internet paiement en trois fois.
Je trouve cela inadmissible et pas normale,ya t'il une association de consommateur afin de contester c'est frais
et demander le remboursement.
Merci d'avance pour la reponse
jackie

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord il faudrait en savoir plus sur la nature de ces frais bancaires. S'agit-il de frais de rejet?

Pour répondre à votre question, il existe à ce jour à peu près une vingtaine d'associations de consommateurs agrées en France, je n'ose pas vous en donner la liste de peur d'en oublier certaines et de froisser les suceptibilités.

Toutefois, ayant travaillé pour deux d'entre elles, et afin de vous épargner les démarches que font la plupart des gens confrontés à des problèmes de consommation (écrire une lettre de réclamation à Nicolas Sarkozy ou bien écrire à Monsieur Courbet -ne riez pas, j'ai très souvent des gens qui me l'ont avoués-), je vous renvoie sur ce lien afin que vous fassiez votre choix : http://www.pelerin.info/article/index.jsp?docId=1233426&rubId=9198
0