Construction d'un garage
kidcol
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
Mon voisin veut construire un garage en limite de mon mur (donc pas mitoyen) ce garage enleverait toute la lumière de ma cuisine puisque les murs de celui ci couvriront mes deux fenêtres. En a t-il le droit ? Sachant que son mur se trouverait à moins d'un mètre de mes fenêtres. merci de vos réponses
Mon voisin veut construire un garage en limite de mon mur (donc pas mitoyen) ce garage enleverait toute la lumière de ma cuisine puisque les murs de celui ci couvriront mes deux fenêtres. En a t-il le droit ? Sachant que son mur se trouverait à moins d'un mètre de mes fenêtres. merci de vos réponses
A voir également:
- Construction d'un garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
voila monsieur dans le reglement ,une nouvelle construction ne doit pas fermer une ouverture existante si vos fenetres ete depuis tjr votre voisin na pas le droit de les fermer si son mur sera coller avec le votre mais si il est loin de4m environ la il la le droit de monter son mur comme il veut.bonne courage .tu peu aussi lui parler gentiment et lui expliquer ton probleme vous pouver trouver une solution ensemble .
kidcol
Merci de votre réponse, mes fenêtres sont existantes depuis effectivement 6 mois, et je n'ai pas d'autres ouverture, je serai obligée sinon d'avoir la lumière en permanence. Le problème est que mon voisin travail en mairie alors.....j'espère que cela ne lui donnera pas un passe-droit.
Marie S
>
kidcol
Vous avez encore le droit de contester son permis de construire, je suppose ?