4 réponses
Miss Aware
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
2
4 févr. 2009 à 02:04
4 févr. 2009 à 02:04
Bjr sans t'apporter grande réponse je voulais tout de même te soutenir et te dire aussi de relativiser car il me semble que quoi que tu fasses, tu n'y pourra rien à moins d'avoir filmer ou enregister la scène ...a lors je pense qu'il faut laisser tomber même si cette malencontreuse expérience t'a CHOQUEE ... il faut se dire pour mieux comprendre que l'on ne travaille pas dans ce genre de Job par Hasard .... des extrémistes de l'ordre existent (UN PEU COMME les pétainiste en somme et ce poste doit surement rajouter qqes centimètres à la virilité de CE MONSIEUR qui a l'air d'en avoir bien besoin à la vue du discours de MAL EMBOUCHE qu'il t'a tenu.
Alors paie des factures comme tu le peux ... et si un jour tu y retournes ... filme le et porte plainte ...
A Plus
Alors paie des factures comme tu le peux ... et si un jour tu y retournes ... filme le et porte plainte ...
A Plus
4 févr. 2009 à 07:43
il ne faut pas généraliser.
c'est comme si on a une expérience malheureuse avec un employeur ( un banquier, un prof ... ), et on dit que tous les autres sont pareils
4 févr. 2009 à 21:16
Oui je crois que le terme de pétainiste est un peu fort,d'autant plus qu'en 1940 on peut penser que les français étaient pétainistes à plus de 90%.C'est d'ailleurs la chambre du front populaire qui à voté les pleins pouvoirs pour Pétain.
Donc l'interlocuteur du tresor en question n'est qu'un malotru(il y en a beaucoup)dans ce cas enregistrez,prenez des photos,notez les temoins et défendez vous