Demande de renseignement

naim - 3 févr. 2009 à 19:06
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 3 févr. 2009 à 22:16
Bonjour,je voulai savoir comment faire,ca rj'ai étais victime du vol de mon chéquier.donc j'ai déposé plainte est j'ai contacté ma banque pour la prevenir du vol de mon chéquier,je leurs est fournis tout les papier qu'il m'avait demandé.ensuite j'ai reçu un courier de ma banque est de l'assurance de ma banque qui me stipulé qu'il accusé reception de mon courier de dépot de plainte.est que l'assurance prenet en charge les eventuélle achat
fait avec mon chéquier.le probléme c'est que cela ne c'est pas passer comme il l'avais dits.en effet il y à eu des achats de fait avec mon chéquier.mais le souci c'est que l'assurance de ma banque à pris en charge que le remboursement d'1 seul chéque,parcontre pour les autres achats fait,c'est à dire 4 autres chéques pour un montant total de 900 euros émis 5 mois aprés le vol de mon chéquier est bien là banque ma anvoyé une lettre qui disait que des chéques sans provision c'etait présenté à ma banque est que je devais les réglé sans délais sinon je risqué d'étre inscrit sur un fichier banque de france est étre interdit de carte bleu ainsi que de chéquier pandant une durée de 5 ans.j'ai étai surpris de leurs courier est je trouve que celà est pas normale car j'étais assuré est l'assurance de mà banque me là bien stypulé dans leur courier.donc j'aimerai s'avoir s'y les banques pouvait faire des erreur de se genre ou s'il n'ont pas voulu tenir conte de mon assurance.comment et se que je pourait faire pour qu'il réctifie leurs erreurs,merci par avance de vos conseils......

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
3 févr. 2009 à 22:16
Bonjour,

Le mieux est de vous rendre à votre banque avec le courrier reçu de celle-ci; ramenez également la copie de la plainte et de la lettre que vous leur aviez envoyé. Demandez leur des explications.



0