VENTE MOTO CROSS

ALAIN - 3 févr. 2009 à 18:38
 alan93 - 31 déc. 2010 à 20:00
Bonjour,
j'ai vendu une moto cross YAMAHA 250 YZ de 2007 ( achat 7000 euros) vendu le 26 décembre 2008 3600 euros avant par honneteté nous avons refait un nikazil et piston neuf , afin d'assurer une vente correct.la moto en parfait etat
nous avçons dit à l'acheteur de faire un rodage vu les frais faits ( 575 euros ) qui necessitent un rodage sérieux.
aprés essai , la vente a été faite sans probléme .
LE 30 JANVIER 2009 je reçois un mail et facture de 825 euros suite à casse de la bielle , plus boite de vitesse !! je précise que la moto neuve n'est pas garantie par le constructeur ,encore moins d'occasion, donc moi particulier j'ai vendu en toute bonne foi la moto , je n'ai pas à la garantir chaque motard le sait bien ,une machine peut casser même neuve en fonction de l'usage que l'on en fait et la maniére que l'on utilise l'engin.
l'acheteur me mets la pression en me menaçant de déposer plainte pour vice caché !!!! bien qu'ayant vendu la machine en tioute bonne fois
pendant un mois la moto a été utilisé, de quelle maniére , le rodage a-t-il été fait , je n'en suis pas responsable
pouvez vous me conseiller

8 réponses

c est un blaireau , il a fait le porc avec au lieu de faire un rodage correct !!! qu il aille se faire f....e
28