A voir également:
- Qui à déjà dû faire ces réparations ?
- Décret réparations locatives - Guide
- Protection du consommateur automobile réparation - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Le garagiste ne veut pas effectuer les réparations, quel recours - Forum Automobile
2 réponses
Tout ce qui est dégorgement et entretien de conduit est à la charge du locataire c'est écrit en toutes lettres dans le décret du 26 aout 87.
excusez moi, c'etait une affirmation et j'ai "tapé" un point d'interrogation au lieu du "point final",
le probleme ne vient pas de la chaudière, notre socièté d'entretien nous l'a écris noir sur blanc...
le probleme ne vient pas de la chaudière, notre socièté d'entretien nous l'a écris noir sur blanc...
3 févr. 2009 à 15:50
3 févr. 2009 à 15:54
Qui a eu aussi des problèmes de chaudière...
Alors pour la chaudière, si elle est HS c'est à la charge du propriétaire, s'il s'agit de petites réparations c'est à la charge du locataire.
Décret du 26 aout 87, c'est la bible des réparations locataires-propriétaire, y a qu'à lire...
3 févr. 2009 à 16:49
IV. - Installations de plomberie.
a) Canalisations d’eau :
Dégorgement :
Remplacement notamment de joints et de colliers
alors que chez moi on me dit qu'il me faut faire faire un rincage de notre installation sanitaire (pas seulement la chaudiere) avec un produit approprié ....
alors ? on est loin du dégorgement ...