Qui à déjà dû faire ces réparations ?
steph
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
Quelqu'un (locataire et/ou propriétaire) à t'il déjà dû éffectuer ce genre de réparation :
- procéder à un rinçage efficace de l' installation sanitaire avec un produit approprié, afin d'éliminer les impuretés qui y sont véhiculées -
Comment cela s'est il passé ? Qui fait ce genre de réparation ?
Qui doit payer ? le locataire ou le propriétaire ?
Merci de votre aide.
Quelqu'un (locataire et/ou propriétaire) à t'il déjà dû éffectuer ce genre de réparation :
- procéder à un rinçage efficace de l' installation sanitaire avec un produit approprié, afin d'éliminer les impuretés qui y sont véhiculées -
Comment cela s'est il passé ? Qui fait ce genre de réparation ?
Qui doit payer ? le locataire ou le propriétaire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Qui à déjà dû faire ces réparations ?
- Décret réparations locatives - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Protection du consommateur automobile réparation - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 réparations locatives - Guide
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
2 réponses
Tout ce qui est dégorgement et entretien de conduit est à la charge du locataire c'est écrit en toutes lettres dans le décret du 26 aout 87.
Qui a eu aussi des problèmes de chaudière...
Alors pour la chaudière, si elle est HS c'est à la charge du propriétaire, s'il s'agit de petites réparations c'est à la charge du locataire.
Décret du 26 aout 87, c'est la bible des réparations locataires-propriétaire, y a qu'à lire...
IV. - Installations de plomberie.
a) Canalisations d’eau :
Dégorgement :
Remplacement notamment de joints et de colliers
alors que chez moi on me dit qu'il me faut faire faire un rincage de notre installation sanitaire (pas seulement la chaudiere) avec un produit approprié ....
alors ? on est loin du dégorgement ...