Vice caché -suicide à cet endroit
Résolu/Fermé
Capouitte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
-
1 févr. 2009 à 23:23
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 nov. 2011 à 12:42
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 nov. 2011 à 12:42
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est mort dans sa maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
5 réponses
bonjour
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait eu un suicide dans cette maison soit un vice caché. Cela n'a rien a voir avec la structure de la maison
lorsqu'une maison est vendue on ne parle pas de la vie qu'on mené les propriétaires dedans, divorce naissance suicide
si vous ne souhaitez pas l'acheter à cause d'un suicide dans les llieux c'est votre problème.
mais ce n'est pas un vice caché
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait eu un suicide dans cette maison soit un vice caché. Cela n'a rien a voir avec la structure de la maison
lorsqu'une maison est vendue on ne parle pas de la vie qu'on mené les propriétaires dedans, divorce naissance suicide
si vous ne souhaitez pas l'acheter à cause d'un suicide dans les llieux c'est votre problème.
mais ce n'est pas un vice caché
2 févr. 2009 à 11:58