Renseignements concernant la poste

caterine f - 1 févr. 2009 à 09:50
 BG - 1 févr. 2009 à 12:21
Bonjour,

je vous écrit car il m'arrive un truc bizarre avec le livret a de ma fille, je lui est ouvert un livret a il y a 5 ans etant née en 1994 je ne lui est pas fait faire de carte de retrait et de temps en temps j'ai approvisionner ce compte et voila que arriver le moments des intérêts je reçois son relever et je m'aperçoit que son montant épargnier avait baissé il manqué presce que 50 euros ayant tout les relevés a mon domicile depuis l'ouverture du compte je vérifie et j'appelle le centre financier qui me dit que jamais un retrait avait effectuer et que pour contrôler je devait leur envoyer tout les relevés que j'avais chez moi ce que j'ai fait de suite. Après un certain temps sans réponse je les contacts et voilà qu'ils me dissent que certains retrait avait était effectuer, je leur dit que cela n'était pas possible mon enfant n'a pas accé a son compte et ça carte de retrait que je venait de lui demander ne m'était même pas encore arriver !donc si un retrait avait était effectuer il ne l'aurait était que par moi même. Je conteste et ont me dit que pour vérifier encore une fois ont allait m'envoyer un devis et que par documents cela me coutera 12 euros alors que je leur est déja envoyer les relever ou aucun retrait n'apparait le montant de la recherche me coute plus cher que l'argent qu'il me manque cela n'est pas normale? y a t'il un site ou je peux consulter son livret a comme le font d'autre banque la poste a bien changer.

2 réponses

oui il y a un site mais vous devez remplir une demande et attendre votre code pour pouvoir accéder à vos compte (voir le site "la banque postale"
1
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
1 févr. 2009 à 09:54
Bonjour,

Il y a bien un site où on peut accéder à ses comptes.

Cordialement
Z
0