Une fille handicaper

amandine-x33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 23:15
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 3 févr. 2009 à 00:54
Bonjour,

Je m'apelle amandine et je suis handicaper visuel. voila cela fait 2 ans ke je ss harceler par une fille.

Pendant une periode cette fille je lai aider car toute ma classe ne lui parler pas, puis un beau jours tout le monde lui reparle depuis que ce temps elle a commencer a ce foutre de moi en disant salle avaeugle tu est ke une handicaper ou encore ke je ss une pute puis cela ma ennerver donc je lui est dit face cela ne lui a pas plus donc elle ma frapper depuis ce jour elle ma taper a plusieur reprise a plublie ma photos dans son blog alors kel n'avais pas mon autorisation !!

Un jour kand elle ma traiter de handicap moi je me suis venger en la traitant de suicidaire elle ma attraper dansles couloir ma taper en me tapant la tete contre le mur. Le lendemain j'ai était convoker par le proviseur ajoint de mon lycee en me disans ke cette fille n'arrive pas a ce controler et ke moi si et ke elle n'avais en aucun droit de me taper une semaine plus tard je suis passer en commission de vie scolaire mais cela etait pour mes resultat scolaire ki chuter et ki ne comprenais pas pourquoi !! ces resultats ont chuter car jen'arriver pas a me concentree suffisament avec une fille qui se fouter de ma guelle en cours avec ses autre copine j'avais le mal au ventre tout lesmatin avant d'aller au lycee car je me disait kes ce kel va me dire comme insulte aujourd'8 !! j'avais meme decider le lendemain kel mavais taper contre le mur de demissionner mas l provisseur ne voulais pas de ma demission elle ma dit ke c'etait a elle de partir car elle avait besoint de se soigner. Depuis qu'elle est partie du lycee e me sens mieux les autre essaye de me parler Voila alors a tout ceux ki sont gentil pour aider les personne qui ont besoint faites attention a l'eau ki dort !!

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
3 févr. 2009 à 00:54
Bonjour,

Aviez vous une question particulière ?
0