ENFIN UN PLACEMENT IMMOBILIER AU MONTENEGRO GG1945 - Dernière réponse le 1 févr. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai trouvé un site TRES INTERESSANT QUI OFFRE POUR L'ACHAT D'UN APPARTEMEMENT UNE VOITURE NEUVE A VOIR ABSOULUMENT http://www.immobilierontenegro.eu QU'EN PENSEZ VOUS? J'attends votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, Si c'est de la pub, votre lien ne s'ouvre pas. Je ne connais pas la teneur de ce lien, mais au Monténégro (Tom Billibi connait cela) on offre un logement pour l'achat d'un voiture. Discussions similaires On envisage un placement pour notre fils Flo Lettre pour placer ma fille mineure stef Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, Si c'est de la pub, votre lien ne s'ouvre pas. Je ne connais pas la teneur de ce lien, mais au Monténégro (Tom Billibi connait cela) on offre un logement pour l'achat d'un voiture.