Maison acheté/à rendre. "Ordre "de la ba

sheila24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 17:49
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 31 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, mes parents ont souscrit il y a 2 ans un prêt bancaire sur 20 ans afin de financer un terrain et la construction de notre maison.
Voilà presque 6 mois que nous y habitons.
Avant nous habitions un appartement , au moment de la souscription du prêt, la banque nous a fait faire une estimation de l'appartement et en fonction de cette estimation ils ont déterminé le montant du prêt.

Or, aujourdh'ui faute d'avoir vendu et du à la crise, nous avons baissé le prix de l'appartement , du coup afin de rembourser la banque celle ci nous demande après la vente de l'appartement de vendre notre maison actuelle dans un delai de 5 ans..

Le personnel de la banque a reconnu une erreur (on nous a trop préter et l'appartement a été surestimé).

Peux t-on se retourner contre la banque? Faire appel à un avocat ?

Merci de bien vouloir m'aider, les informations ne sont peut etre pas assez précise mais je ne suis que la fille..

Merci d'avance

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
31 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,
devant la complexité de votre affaire, il faut, je pense aussi, consulter un avocat. IL y a des consultations gratuites dans les grandes villes et vous pouvez bien sur avoir un premier contact de cette manière avant de prendre une décision.
0