Aide CAF

Résolu
Mystika - 31 janv. 2009 à 15:32
 Mystika - 1 févr. 2009 à 11:11
Bonjour,

Je rentre en formation AFPA début février et je cherche actuellement un logement. Pour cela, j'ai fait quelques simulations avec le formulaire de la CAF pour savoir à combien je pouvais prétendre en aide. Mais voilà, y a deux-trois questions où je ne suis pas certaine de mes réponses.
Je m'explique : j'ai fini un contrat d'intérim de 4 mois au 30/11/2008. J'ai réussi à obtenir "que" 2 petites missions durant janvier de 4h chacune.
Lorsqu'ils me demandent si je suis en chômage de plus de 2 mois ou moins, que suis-je censée répondre ? le fait d'avoir travaillé 8h pendant le mois de janvier annule-t-il la période de chômage (et donc je devrai répondre - de 2 mois) ?

Et lorsqu'ils demandent si j'ai été inscrite pendant 12 mois d'affilés à l'anpe durant la période du 01/01/2006 au 31/12/2007, parlent-ils de la période de chômage ou juste de l'inscription (depuis mon inscription en octobre 2006, je n'ai jamais été radiée de l'anpe par contre, j'ai accumulé quelques contrats d'intérim et CDD) ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:38
bonjour,

répondez + de 2 mois de chômage.
la CAF demande si vous êtes inscrite... elle parle donc d'inscription et vous avez bien 12 mois d'affilés entre octobre 2006 et décembre 2007
0
Merci beaucoup
0