A voir également:
- SCOOTER à la fourrière
- Prix fourrière - Guide
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Fourrière chien - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Demande de mise en fourrière - Guide
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
31 janv. 2009 à 16:31
31 janv. 2009 à 16:31
Bonjour Cali ,
Peut-etre, a l'epoque, auriez vous pu payer a la place de votre fille. La facture finale ne serait pas aussi lourde et elle aurait eu son moyen de transport pour trouver du travail.
A priori, vous avez laissé "se pourrir" la situation et maintenant vous vous inquietez ...
Peut-etre, a l'epoque, auriez vous pu payer a la place de votre fille. La facture finale ne serait pas aussi lourde et elle aurait eu son moyen de transport pour trouver du travail.
A priori, vous avez laissé "se pourrir" la situation et maintenant vous vous inquietez ...
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
31 janv. 2009 à 16:58
31 janv. 2009 à 16:58
Je tiens le même raisonnement que foyer
Mais ,garer son scoot. sur un emplacement de marché ,c'est pas un V.L. et les agents du marché auraient pu faire un effort pour le tirer dans un endroit non gênant .
le gardiennage d'un deux roues est au minimum de 30 € par jour plus le P.V.
Mais ,garer son scoot. sur un emplacement de marché ,c'est pas un V.L. et les agents du marché auraient pu faire un effort pour le tirer dans un endroit non gênant .
le gardiennage d'un deux roues est au minimum de 30 € par jour plus le P.V.
DODO10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 17:15
31 janv. 2009 à 17:15
Le problème c'est qu'à l'époque je n'avais pas non plus d'argent à lui remettre personne pour nous aider c'est bien là le hic sinon on n'en serait pas là. Et c'est vrai que ce n'est pas normal que l'on puisse se trouver dans une situation pareille car elle n'est malheureusement pas la seule dans ce cas où les jeunes ne peuvent pas récupérer leur scooter.
J'arrive très tard mais :
ABBY, j'ose esperer que vous respecter à la lettre le code de la route, le code civil, le code pénal et le code du travail pour donner des leçons de morale aux autres... c'est vraiment fatigant les gens comme vous qui ne savent même pas lire une questions et qui viennent déballer leur connerie juste pour faire chier le monde. Ca vous avance à quoi sincèrement? Comme si CALI n'était pas assez dans le pétrin comme cela.
Tsssss...
ABBY, j'ose esperer que vous respecter à la lettre le code de la route, le code civil, le code pénal et le code du travail pour donner des leçons de morale aux autres... c'est vraiment fatigant les gens comme vous qui ne savent même pas lire une questions et qui viennent déballer leur connerie juste pour faire chier le monde. Ca vous avance à quoi sincèrement? Comme si CALI n'était pas assez dans le pétrin comme cela.
Tsssss...