Relevé de carrière

- - Dernière réponse :  CC - 16 avril 2019 à 21:53
Bonjour,

Je souhaite partir en retraite anticipée pour longue carrière.
Récemment j'ai reçu mon relevé de carrière.
Tous me semble correct dessus mis à part une ligne à la fin du relevé où il est indiqué 'majoration fonction publique à justifier : 1'.
Qu'est-ce que cela signifie-t-il ?
D'autant plus que ce trimestre est rajouté au total de mes trimestres tous régimes donc je suis plutôt content qu'on me rajoute un trimestre, mais j'aimerai bien savoir pourquoi

Merci

JM
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
up

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19081 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JM
Messages postés
18735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
7443
1
Merci
Bonjour,

Ce point ne vous sera accordé que lorsque vous aurez justifié le temps dans la fonction publique qui semble vous etre attribué.

Revoyez bien ce que vous avez donné comme indications sur votre relevé de carrière.
Commenter la réponse de Foyer
0
Merci
Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Ce que je ne comprend pas c'est qu'est-ce qu'on entend par 'à justifier' ? Est-ce que c'est moi qui doit justifier ? Si oui comment ? Sinon ce trimestre est-il bien pris en compte dans le total ? Et pourquoi est-ce écrit majoration ?
JM,

j'ai personellement 19 trimestres comptés "en majoration fonction publique a justifier"
et suis aussi perplexe que vous
avez vous eu la réponse précise à votre question de janvier 2009
qu'en est il ? au juste
merci de
Commenter la réponse de JM
Messages postés
18735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
7443
0
Merci
Bonjour,

Le mieux que vous ayez a faire est de prendre contact avec le service en charge de votre "relevé de carrière" et de lui demander toutes precisions que vous jugerez utiles.

Regardez en haut a gauche de votre relevé: "dossier suivi par ... tel: .... )
Commenter la réponse de Foyer
0
Merci
J'ai moi-même 6 trimestres notés " Majoration reliquat de services effectifs à justifier " et je ne sais pas ce que cela veut dire. Et les répnses ci-dessus ne m'éclaircissent pas...
Commenter la réponse de CC
Dossier à la une