A voir également:
- Finance = cata BESOIN D'AIDE
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : 7 millions de Français doivent fermer ce plan d'épargne avant le 31 décembre, sous peine de perdre jusqu'à 750 € - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:57
31 janv. 2009 à 09:57
Bonjour
L'arrêt est de 2008 et cela a été renvoyé devant la cour d'appel. L'audience a du avoir lieu en décembre et le délibéré devrait intervenir vers la fin février, je pense. Nous sommes nombreux à attendre cette décision.
Moi même, j'ai demandé un remboursement de mes frais et je me suis fait débouté par le service client et le médiateur maison. J'ai donc laissé l'affaire en attente de la décision de la cour d'appel.
Quelle est votre banque ?
Bien cordialement
L'arrêt est de 2008 et cela a été renvoyé devant la cour d'appel. L'audience a du avoir lieu en décembre et le délibéré devrait intervenir vers la fin février, je pense. Nous sommes nombreux à attendre cette décision.
Moi même, j'ai demandé un remboursement de mes frais et je me suis fait débouté par le service client et le médiateur maison. J'ai donc laissé l'affaire en attente de la décision de la cour d'appel.
Quelle est votre banque ?
Bien cordialement
Re bonjour,
Ma banque est le crédit agricole.
Merci pour votre réponse, je n'avais pas cette info
A bientôt.
Ma banque est le crédit agricole.
Merci pour votre réponse, je n'avais pas cette info
A bientôt.
Nous sommes malheureusement à taux variable. Prêt immo datant de fin 2004.
Mais pourquoi cette question ?
Mais pourquoi cette question ?
Les frais de forçage qui me sont prélevés le sont par action forcer par ex pour un chq ou prélèvement on me ponctionne depuis le 01/01/2009 7€. Donc une ligne de frais supplémentaire = 7 €. Avant le 01/01/09, c'était 19.5 ou 20€ tous les 2 voir 3 action forçé.
Je n'ai jamais réussi à avoir d'explication sur leur mode de calcul, mode de fonctionnement.
Je n'ai jamais réussi à avoir d'explication sur leur mode de calcul, mode de fonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque vous parlez de non confoirmité de certains prêts, de quoi s'agit-il exactement ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:39
31 janv. 2009 à 10:39
J'ai participé à beaucoup de discussion sur les frais de forçage et autres sujets.
Vous devriez les consulter. Vous cliquez sur mon pseudo et vous aurez accès à toutes mes interventions. Vous y trouverez certaines réponses à vos questions. Certains ont apportés des commentaires très judicieux.
Mais je crois que pour l'instant, il faut attendre la décision de la cour d'appel. Si votre conseiller s'est acharné sur vous, la justice a déjà condamné cette attitude.
Mais attention si vous attaquez votre banque, il faut avoir une issue de secours, c'est une démarche qui se prépare.
De quelle région êtes vous ?
Vous devriez les consulter. Vous cliquez sur mon pseudo et vous aurez accès à toutes mes interventions. Vous y trouverez certaines réponses à vos questions. Certains ont apportés des commentaires très judicieux.
Mais je crois que pour l'instant, il faut attendre la décision de la cour d'appel. Si votre conseiller s'est acharné sur vous, la justice a déjà condamné cette attitude.
Mais attention si vous attaquez votre banque, il faut avoir une issue de secours, c'est une démarche qui se prépare.
De quelle région êtes vous ?