Maladie longue duré

nermine - 31 janv. 2009 à 08:57
 ranguin - 31 janv. 2009 à 08:59
Bonjour,je suis une femme de 48 ans divorcée deux enfants à charge, une fille de 13 ans et un garcon de 9 ans, je suis aide soignante à l'hopital et titulaire depuis 2003. Avant mon entrer à la PHP j'ai fait quelques bouleux de femme de chambre, caissiere,jusqu'à l'obtention de mon diplome d'AS en 2007, je croyais que mes problemes sans deriéres moi avec ma titularisation mais non un jour en prenant le bus je me suis tordu le pied et voilà depuis fevrier 2008 je suis en arret de travail et ce n'est qu'en moi d'eout que la commité médicale a decidé enfin de me prendre en charge. Le diagnostique de ma maladie ,suite à une entaurse ghonartrose sévere avec éponchement, pincement osseux trés important je suis à 80 % d'invalidité du jenoux gauche et je me deplace avec deux cannes. je suis en maladie longe duré pour une periode d'une année seulement mon salair est intégrale mais on m'a annancée qu' aprés cette periode je bascule en demie solde.Je ne sais pas qu'es-que je vais devenir moi et mes enfants, à savoir qu' une operation de prothèze de jenoux est prévue pour moi mais il faut que je megrisse ou moins de 10kg car je suis obese, pour le moment je dois subir des infiltrations des séances de réeducations faire un régime pour pouvoir etre opérer il me faut minimum une periode de 2 ans. <souligne>Ma question est quel sera mon avenir moi et mes edux enfant quand je bascule en demie solde <gras></gras></souligne>

1 réponse

Tentez de vous faire prendre en tant qu'adulte handicapée par la COTOREP qui peut, eventuellement, sous certaines conditions vous allouer une pension.
0