Prise a la gorge

olivette - 29 janv. 2009 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 21:34
Bonjour,
suis menacée d'expulsion mi mars j'ai un retard de loyés de 5000 € et sur fichier des incidents bancaires néanmoins suis fonctionnaire donc salaire garantis tous les mois avec saisie arret salaires tous les mois ordonnée par tribunal suite a divoce et credits conso pas envie de me mettre la corde au cou mais en suis pas loin aidez moi je vous en supplie

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:05
Il n'y a pas de formules magique: il faut dépenser moins et essayer de faire rentrer du fric par d'autres moyens.

En urgence, vend tout ce qui n'est pas strictement nécessaire.
Fait cesser d'urgence tous les abonnements non indispensables.
Cherche un logement plus petit, voire un studio, éventuellement via ton CE ou ton entreprise.
Tiens au courant ton proprio avant qu'il s'enerve.
Idem pour tout tes débiteurs.
Avise ton patron et demande une avance.

Contacte la commission de surendettement , et le magistrat pour ta pension.
Bouges toi et n'attend pas que ça s'aggrave !
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
29 janv. 2009 à 21:25
Bonsoir;

Si le jugement pour ton expulsion vient d'être passé, fait appel de la décision (tu as 15 jours),celà te laissera un peu plus de temps dans ton logement.

JE suis d'accord avec torpedolos et suis ces conseils; ne laisse pas la situation s'aggraver encore plus.

(Pour information, c'est la préfecture qui ordonne l'expulsion d'un logement après décision du tribunal; normalement à partir du 21 Mars, les expulsions débutent, mais si pas d'odre de la pref, on ne peut pas exiger l'expulsion des lieux).
0