A voir également:
- URGENT annulation acte de vente
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte de vente voiture pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:02
29 janv. 2009 à 20:02
Rendez-vous d'urgence avec ta banque et demande si tu peux annuler le credit et comment.
LRAR a ton notaire, copie au notaire du vendeur, copie a l'ordre des notaires local et a a ta banque reprenant les faits et indiquant que, du fait du vendeur, la vente est annulée, et demande de remboursement des sommes avancées.
En cas d'appel téléphonique de quiconque, tu reste très calme et poli, même si on te menace et si on t'insultes, tu indiques que malgré toute tes tentatives pour la régler a l'amiable, l'affaire prend un tour contentieux, et qu'en conséquence, tu ne prendra en compte que les écrits, et tu raccroches.
T'inquiètes pas, ça va bouger.
Good luck.
LRAR a ton notaire, copie au notaire du vendeur, copie a l'ordre des notaires local et a a ta banque reprenant les faits et indiquant que, du fait du vendeur, la vente est annulée, et demande de remboursement des sommes avancées.
En cas d'appel téléphonique de quiconque, tu reste très calme et poli, même si on te menace et si on t'insultes, tu indiques que malgré toute tes tentatives pour la régler a l'amiable, l'affaire prend un tour contentieux, et qu'en conséquence, tu ne prendra en compte que les écrits, et tu raccroches.
T'inquiètes pas, ça va bouger.
Good luck.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:00
30 janv. 2009 à 19:00
Il faut d'abord que tu saches ce que tu veux...
Tu veux acheter ou pas ?
C'est louche et tu veux retirer tes billes ou pas ?
Tu veux récupérer ton fric ou pas ?
Tu veux annuler la vente, ou pas ?
Ca, on ne peut pas décider a ta place.
Tu veux acheter ou pas ?
C'est louche et tu veux retirer tes billes ou pas ?
Tu veux récupérer ton fric ou pas ?
Tu veux annuler la vente, ou pas ?
Ca, on ne peut pas décider a ta place.
30 janv. 2009 à 17:32
ps. Après une nuit de réflexion c'est dommage de rater cette affaire, mais si je sens qu'il y a magouille ou tromperie je ne sais que faire !!!! merci de m'aider