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2 réponses
maggie24
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mardi 10 juillet 2007
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27 mars 2011
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29 janv. 2009 à 13:58
29 janv. 2009 à 13:58
Bonjour,
Avez-vous signé un papier comme quoi vous avez cloturé votre compte?
Si tel est le cas, rendez-vous à cette banque, et demandé des explications.
De plus, avez-vous bien prévenu vos créanciers du changement de compte?
Avez-vous signé un papier comme quoi vous avez cloturé votre compte?
Si tel est le cas, rendez-vous à cette banque, et demandé des explications.
De plus, avez-vous bien prévenu vos créanciers du changement de compte?
Bonjour,
Le CA ..... ce sont des spécialistes pour ça !!!!! Je les connais bien .....
Normalement, ils n'ont pas le droit de faire ça, puisque lorsqu'un compte est clos, aucune opération ne peut être effectuée, après signature de la fermeture du compte.
Alors, vous pouvez leur écrire (en RAR) en leur disant qu'ils n'ont pas le droit d'aggraver votre situation de débiteur, et que vous êtes prêt à dénoncer leurs pratiques abusives.
Vous verrez, que peu de temps après, ils vont remettre le compte d'équerre !!!!!
Ils savent qu'il y aura toujours des pigeons qui vont payer, alors ils essaient... et si ça marche, c'est tant mieux pou eux.
Seulement, vous, en tant que consommateur, vous avez des droits aussi !!!! Sachez-le ....
@+
nanatitou
Le CA ..... ce sont des spécialistes pour ça !!!!! Je les connais bien .....
Normalement, ils n'ont pas le droit de faire ça, puisque lorsqu'un compte est clos, aucune opération ne peut être effectuée, après signature de la fermeture du compte.
Alors, vous pouvez leur écrire (en RAR) en leur disant qu'ils n'ont pas le droit d'aggraver votre situation de débiteur, et que vous êtes prêt à dénoncer leurs pratiques abusives.
Vous verrez, que peu de temps après, ils vont remettre le compte d'équerre !!!!!
Ils savent qu'il y aura toujours des pigeons qui vont payer, alors ils essaient... et si ça marche, c'est tant mieux pou eux.
Seulement, vous, en tant que consommateur, vous avez des droits aussi !!!! Sachez-le ....
@+
nanatitou
Ouais je crois que je vais leur envoyé un RAR après être allé les voir. On véra bien ce qu'ils en pensent...Merci pour votre réponse précise et clair, c'est exactement ce que j'avais besoin. Je veux bien payé quand il faut, mais à partir du moment où on a signer le contrat de résiliation...Merci encore et bonne journée. jerome1413
29 janv. 2009 à 14:22