Reclassement professionnel de la cpam

neomietheo76 - 29 janv. 2009 à 01:01
 neomietheo76 - 29 janv. 2009 à 11:54
Bonjour,
mon mari qui est en at depuis le 11 septembdre 2008 a été convoqué à la sécu aujourd'hui (il a eu un lumbago suivi d'une hernie discale avec opération fin octobre 2008 et depuis toujours des douleurs persistantes).
Quellles sont les conséquances d'un tel reclassement? si aucunes solutions n'est trouvées pour le reclassemnt, comment cela se passe? quelles resources allons nous avoir pendant et apres le reclassement?
merci de m'aider dans les questions que je me pose
je suis une maman qui est en congé parental jusqu'en juillet 2009.
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 03:13
bonjour,

j'aimerais bien vous aider dans votre questionnement mais je n'ai pas compris exactement le problème :

dans votre texte, vous passez directement d'une convocation aux conséquences d'un tel reclassement.

votre mari a été convoqué pourquoi ?

voulez-vous détailler les termes de la convocation ?

merci.
0
neomietheo76
29 janv. 2009 à 11:54
bonjour,

je vous remercie de m'avoir répondu, et en fait mon mari a été convoqué pour la premiere fois hier. Il a été convoqué pour une visite "normale" après un certain temps d'arret, par un médecin de la sécu.

En examinant mon mari et en lui faisait faire les "exercices" (se baisser, se lever.....) le medecin de la sécu lui a dit "encore une personne loupée" (due aux douleurs qu'il a encore).

Le medecin lui a dit pour vous monsieur, il faut penser au reclassement professionnel, on vous donnera des rdv avec une assistante sociale pour envisager votre avenir.

Merci si vous pouvez m'éclairer. A bientot.
0