At non reconnu par la securite social

gaudier1 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 28 janv. 2009 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 03:21
Bonjour j'ai eu un accident du travail mon employeur a émis des calomnies sur sa declaration pour la secu c'est sur je n'avais pas de temoins j'ai donc fait appelle a nouveau elle a maintenu ces propos je n'ai plus qu'a allez au tribunal des affaire familliale et lui trancheras mais les collegues qui etais la ce jour qui on constater l'empleur de mon genou je me suis cogner sur un chariot a plateua je travaille dans la restauration ne veule plus me faire d'attestation comment faire pour prouver ma bonne foi je sais que sais le pot de terre contre le pot de fer et en plus maintenant ils desent que je monte tout le monde contre la direction je veux juste que les personnes presente et qui mon vue le dise mais c'est pas gagner merci sos
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 03:21
bonjour,

aprés vous être blessé, êtes-vous allé à l'hôpital ou avez-vous consulté un médecin qui aurait constaté "l'ampleur" de votre genou ?
0